VIDÉO - Pièces Jaunes : Brigitte Macron s'entoure de Deschamps, Combal et d'"une ancienne Première dame"

Publié le 8 janvier 2023 à 9h49, mis à jour le 9 janvier 2023 à 18h59

Source : TF1 Info

L’opération Pièces Jaunes revient du 11 janvier au 4 février 2023.
Pour l'occasion, Camille Combal, Brigitte Macron, Didier Deschamps et Isabelle Nanty étaient réunis dans une même vidéo au profit de l'opération.
Le message : participer et ne pas oublier de ramener la mythique boite jaune avant le 4 février.

La tirelire Pièces Jaunes est de retour. Chaque année depuis 1989, les Pièces Jaunes font appel à la générosité du public afin de financer de nombreux projets dans les hôpitaux publics pédiatriques français. Depuis plus de 34 ans, grâce aux pièces et aux dons, la Fondation a déjà financé près de 9500 réalisations permettant d’améliorer l’hospitalisation des enfants et des adolescents. Et cette année 2023 n'en est pas exemptée. 

Pour l'occasion, la fondation a fait appel à Camille Combal, la Première dame Brigitte Macron, Isabelle Nanty, également Première dame dans la comédie Les Tuches, et le sélectionneur Didier Deschamps pour en faire la publicité. Dans une courte vidéo (en tête de cet article), ces ambassadeurs des Pièces Jaunes se donnent la réplique et appellent les particuliers à participer à l'opération qui se clôture le samedi 4 février. 

Brigitte Macron, Présidente de la Fondation des Hôpitaux, sera l'invitée du 20H de TF1 ce lundi 9 janvier pour le lancement de la 34e édition des Pièces Jaunes.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info