Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

Rania Hoballah
Publié le 20 janvier 2022 à 7h12
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

DISPARITION – Le comédien décédé à l'âge de 37 ans après un grave accident au ski était en couple avec la mannequin Gaëlle Pierti depuis 2013.

Le monde du cinéma est en deuil. Le comédien Gaspard Ulliel est décédé ce mercredi à l'âge de 37 ans après un grave accident au ski. L'acteur qui a remporté en 2017 le César pour son rôle dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan était un comédien populaire apprécié du cinéma français. Sous les feux des projecteurs depuis ses débuts à l'âge de 11 ans, il était très discret sur sa vie privée. 

Depuis 2013, il partageait la vie de Gaëlle Pietri, une mannequin repérée en Corse, son île d'origine, par la prestigieuse agence Elite international qui a lancé les carrières de Claudia Schiffer, Cindy Crawford ou encore Naomi Campbell. La belle brune a travaillé pour de nombreuses marques et tourné dans plusieurs publicités télévisées comme Carte Noire, Bourjois ou encore Nivea.

Cependant, elle a toujours volontairement évité les podiums. "Ce job est [...] contraignant pour les filles qui défilent pour les couturiers, car il faut absolument garder la ligne, voire être maigre comme c’est la tendance depuis quelques années", confiait-elle dans une interview accordée à Corse Matin en 2011. 

VIDÉO LCI PLAY - Gaspard Ulliel, un destin briséSource : Sujet TF1 Info
JT Perso

La jeune femme qui rêvait d'une carrière artistique dans la musique a croisé le chemin de Gaspard Ulliel en 2013. Le couple a fait sa première apparition publique en décembre de la même année au festival de Marrakech. S'ils ont foulé de nombreux tapis rouge ensemble, les amoureux ont toujours été discrets sur leur vie privée.

Ensemble, ils ont eu un petit garçon, Orso, né en 2016, qu'ils élèvent à l'abri des regards, même si la mannequin poste parfois quelques photos de l'enfant dont elle cache soigneusement le visage. 

Très pris par son rôle de père, Gaspard Ulliel avait décidé de ralentir le rythme des tournages. "C’est un chamboulement énorme", avait-il confié à Madame Figaro en aout 2016 au sujet de la paternité. "Ce qui avait une importance extrême, hier, semble aujourd’hui dérisoire. La paternité vous ramène à quelque chose de très concret, vient combler un vide dont vous n’aviez pas forcément connaissance, vous donne une raison de vivre", avait admis l'acteur qui venait de retenter sa chance à Hollywood avec Moon Knight, la nouvelle série Marvel qu’on verra en mars.


Rania Hoballah

Tout
TF1 Info