VIDEO – Elle est de retour : Kim Kardashian prône la paix dans le monde en lingerie fine

Delphine DE FREITAS
Publié le 12 décembre 2016 à 19h35
VIDEO – Elle est de retour : Kim Kardashian prône la paix dans le monde en lingerie fine

Source : Love magazine

SHE’S BACK – Deux mois après son braquage parisien, l’icône de téléréalité est l’une des héroïnes du très sexy calendrier de l’Avent du magazine britannique Love. En sous-vêtements, elle enchaîne les poses lascives dans une vidéo de deux minutes destinée à faire patienter les plus excités à l'approche de la nouvelle année.

Elle avait déjà été aperçue sur le tournage de son émission. Mais rien d'autre. Depuis le vol à main armé dont elle a été victime en pleine Fashion Week à Paris début octobre, Kim Kardashian a vérouillé toute sa communication et annulé tous ses engagements professionnels, laissant le flambeau à ses proches pour maintenir l'empire à flot. Son apparition au sein du très sexy calendrier de l'Avent du magazine Love a donc de quoi surprendre. Quand cette vidéo a-t-elle tourné ? Nul ne le sait.

Dans ce clip de deux minutes, posté ce lundi et réalisé par James Lima, Kim Kardashian enchaîne les poses lascives dans un paysage d'aurores boréales tout droit sorti de l'imagination d'une fillette. La star de L'Incroyable Famille Kardashian ne porte rien d'autre qu'un ensemble de lingerie fine en dentelle transparente Agent provocateur et un manteau en fourrure Coach. Alors forcément, on cherche un peu le rapport avec le message final qui s'affiche à l'écran : "paix dans le monde". Car elle devrait au moins faire réagir les associations de défense des animaux.

Cette douzième case du calendrier n'est pourtant pas la plus sulfureuse. Bella Hadid y a donné une leçon d'aérobic, Irina Shayk s'est pris pour Demi Moore dans Ghost, Stella Maxwell a rejoué la scène torride du Loup de Wall Street et Barbara Palvin celle de Basic Instinct. Sans oublier Emily Ratajkowski qui, il faut bien l'avouer, ne fait pas grand-chose dans sa pastille. Kendall Jenner, la cadette de Kim, a également droit à sa case. Et comme il reste encore 21 jours avant la nouvelle année, les autres soeurs Kardashian pourraient bien avoir le même honneur.


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info