VIDÉO - "Elle voulait vraiment se marier dans cette robe ?" Les spectateurs d'ADP hilares face à Bernadette découpant son "costume de sirène"

La rédaction de LCI
Publié le 5 février 2019 à 10h25
JT Perso

Source : Sujet JT LCI

REVUE DE TWEETS - Lundi soir, M6 diffusait une nouvelle salve de portraits d'agriculteurs. Parmi eux, Bernadette, une femme au parcours sentimental mouvementé...Qui a accepté de se débarrasser d'une robe de mariée jamais portée.

Des personnages touchants, aux parcours de vie souvent douloureux. Lundi soir, M6 diffusait la suite des portraits des agriculteurs de l'Amour est dans le Pré. Et l'une des candidates a notamment attiré l'attention des téléspectateurs : Bernadette, une maman divorcée fan de canicross et de vaches, qui de l'aveu de tous, est "très touchante". 

 Face à Karine Le Marchand, l'ouvrière agricole désormais grand-mère a accepté de se confier sur ses échecs amoureux. Deux divorces, et un mariage avorté : l'homme dont elle était très amoureuse l'a quittée un mois avant la noce, alors que tout était prêt. Un traumatisme que Bernadette a mis du temps à digérer, à tel point qu'elle n'était pas parvenue jusqu'ici à se débarrasser de sa robe de mariée, jamais portée... 

C'était sans compter sur le pouvoir de persuasion de Karine Le Marchand, qui de but en blanc lui a proposé : "Tu veux qu'on découpe ta robe ? Si tu as une paire de ciseaux, on la découpe". Les Twittos ont alors découvert une robe de mariée bleue turquoise qui ne les a pas laissés insensibles....

Lire aussi

"Tu sais quoi ? En découpant cette robe, c'est tout le malheur qui va avec que tu vas couper", lui a assuré l'animatrice de M6. Vas-y ! On lui fait la peau." Pour l'aider, l'animatrice a pris un couteau et s'est mise également à déchirer la robe. "C'est la première fois que je déchire une robe de mariée ! C'est assez jouissif ! ". "Je suis bien contente de le faire avec toi," lui a alors répondu Bernadette. "Maintenant, on se tourne vers l'avenir", a conclu l'animatrice.

Gageons que l'agricultrice devrait recevoir de nombreux courriers...


La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info