Game of Thrones saison 8 : suite et fin de la série phénomène

VIDÉO - Emilia Clarke, Emmanuel Macron, Brad Pitt... Les statues de cire ratées des célébrités

Léa Bons
Publié le 2 mai 2019 à 10h58

Source : Sujet TF1 Info

TRISTE CIRE - Une statue exposée par le musée de cire de Dublin du personnage de Daenerys Targaryen, la reine des dragons jouée par Emilia Clarke dans "Game of Thrones", a provoqué l'hilarité chez les fans de la série. L'occasion de revenir en vidéo sur les doubles de cire de personnalités les plus ratés.

Si avoir sa statue de cire peut être considéré comme une consécration dans le monde des célébrités, certaines s'en seraient sans doute bien passées... C'est sûrement le cas d'Emilia Clarke. Le National Wax Museum Plus de Dublin a récemment dévoilé la statue de cire de Daenerys Targaryen, le personnage incarné par l'actrice dans "Game of Thrones"; et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une grande réussite... 

C'est le musée lui-même qui a dévoilé la photo du résultat sur son compte Instagram. Un cliché qui a bien faire rire la toile. Certains internautes ont même été jusqu'à comparer la statue à Legolas, le personnage incarné par Orlando Bloom dans le "Seigneur des anneaux". 

Nous ne pouvons pas afficher ce post Instagram.


Instagram conditionne l'affichage des posts au dépôt de traceurs “réseaux sociaux” permettant de suivre votre navigation sur nos services.

Pour afficher ce post, vous pouvez cliquer sur “paramétrer mes cookies” et accepter les traceurs liés à la finalité “réseaux sociaux”.

Sans une telle acceptation, vous ne pourrez pas accéder à ce post.

Pour plus d’information, visitez la politique « cookies » Instagram.

Heureusement pour Emilia Clarke, elle est loin d'être la seule à ne pas avoir ainsi été sculptée à son avantage. Emmanuel Macron, Jennifer Lopez, Brad Pitt ou encore Michel Drucker en ont aussi fait les frais. Découvrez dans la vidéo en tête de cet article ces autres célébrités aux doubles de cire ratés.


Léa Bons