Elles exposent leurs enfants à la télé : les participantes de "Mamans et Célèbres" se défendent : "Mêlez-vous de vos fesses !"

Propos recueillis par Rania Hoballah et Delphine de Freitas
Publié le 27 février 2020 à 17h13, mis à jour le 28 février 2020 à 11h44
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

INTERVIEW - Elles dévoilent tout de leur quotidien dans "Maman et célèbres". Emilie Nef Naf, Martika, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois et Jesta nous parlent des joies de la maternité, de galères qui vont avec et du choix d'exposer leurs enfants sur les réseaux sociaux.

On les a découvertes dans des émissions de téléréalité. Aujourd'hui, elles sont toutes devenues mamans. Emilie Nef Naf, Martika, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois et Jesta font partie des 10 personnalités qui ont accepté de participer à "Maman et célèbres"*, l'émission quotidienne de TFX.  Lancé le 6 janvier dernier le programme propose de suivre des célébrités du petit écran dans leur vie de tous les jours. "On est des mamans comme les autres, nous aussi on a des galères !", clament haut et fort les candidates que nous avons rencontrées lors de leur passage à Paris. 

"Je trouvais l'idée sympa de montrer qu'on est aussi un peu comme tout le monde", explique Emilie Nef Naf, maman de Maëlla et de Menzo et grande gagnante de la troisième saison de "Secret Story". "C'est important de montrer aux gens que la vraie vie ce n'est pas Instagram", renchérit Stéphanie Clerbois, qui a elle aussi participé à "Secret Story". Heureuse maman d'un petit Lyam, elle n'a pas hésité une seconde avant de dire oui. Tout le contraire de Jesta qui admet qu'elle n'était pas très partante pour dévoiler son quotidien avec son bébé Juliann, d'autant que les premiers mois ont été très fatigants. "C'est Benoît qui m'a convaincue. Il m'a dit qu'on n'avait rien à perdre", explique la finaliste de "Koh Lanta" de 2016. 

Lire aussi

Ça fait partie de mon métier, pourquoi est-ce que je devrais cacher mon enfant ?

Julie Ricci

Si leur quotidien passionne des millions de personnes sur les réseaux sociaux (1,1 millions d'abonnés pour Jesta, plus de 600 000 pour Emilie), ces mamans sont souvent critiquées parce qu'elles exposent leurs enfants. "Ce n'est pas aux gens de me dire si je dois montrer ma fille ou non sur les réseaux sociaux", s'emporte Martika, ex-candidate du "Bachelor" et maman d'une petite Mia âgée de 3 mois. "Qu’ils se mêlent de leur fesses !", renchérit Jesta. 

"Ça fait partie de mon métier, pourquoi est-ce que je devrais cacher mon enfant ?", estime quant à elle Julie Ricci qui trouve "normal" de partager ces moments intimes avec sa communauté. Actuellement enceinte de son deuxième enfant, l'ex-candidate de "Secret Story" n'avait d'ailleurs pas hésité à partager les images de la naissance de son fils Gianni sur sa chaîne YouTube. 

*"Mamans et célèbres", du lundi au vendredi à 17 h 05 sur TFX.


Propos recueillis par Rania Hoballah et Delphine de Freitas

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info