Le 13H

"Fast & Furious 9" fait rugir la Croisette

TF1
Publié le 19 juillet 2021 à 13h25
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Le neuvième volet de la saga "Fast & Furious" a été diffusé en séance gratuite sur la plage de Cannes. Le film a fait sensation.

Les films à l'affiche ne manquent pas en ce moment après ces longs mois de fermeture des salles de cinéma. Le neuvième volet de la saga Fast & Furious a été présenté lundi dernier en séance gratuite sur les plages de Cannes. Les cascades délirantes de Vin Diesel ont fait rugir la Croisette. Le film est en salles depuis mercredi.

Avec une file d'attente digne d'un concert de rockstar, les spectateurs n'ont pas manqué le rendez-vous. "On a fait la queue pendant deux heures. On a mis un peu d'ambiance" ; "On regarde et c'est juste du plaisir", ont déclaré certains.

C'est le plaisir de retrouver une bande de pilotes hors pair lancée dans une aventure extraordinaire. Fast & Furious rencontre un succès planétaire depuis 20 ans. Dans l'Hexagone, chaque volet du film attire systématiquement entre un et quatre millions de spectateurs. Pour ce neuvième épisode, l'équipe du film n'a pas lésiné. Les cascades sont de plus en plus spectaculaires. Il y aura bien un nouvel épisode, un dixième film, qui devra être le dernier.


TF1

Tout
TF1 Info