VIDÉO - Cannes 2018 : Bella Hadid, femme fatale sur les marches (avec un peu d'aide, tout de même)

Delphine DE FREITAS, à Cannes
Publié le 11 mai 2018 à 22h19

Source : Sujet JT LCI

GLAMOUR - Après avoir fait hurler ses fans la veille, Bella Hadid a fait crier les photographes qui l'attendaient de pied ferme sur le tapis rouge ce vendredi soir. Nous avons notamment une pensée émue pour la jeune femme qui a passé son temps à lui courir après pour l'aider à remettre sa robe en place.

Un rien l'habille. Sa robe en satin aussi rouge que le tapis, portée il y a deux ans au même endroit, en était la preuve. Mais pour monter les marches du Palais des Festivals ce vendredi, Bella Hadid a opté pour un look beaucoup plus classique : cheveux ultra lissés, robe bustier et joaillerie de gros calibre autour du coup, du poignet et du doigt. 

Son arrivée sur le tapis rouge n'est évidemment pas passée inaperçue. Il faut dire que la jeune femme de 21 ans, qui a presque créer une émeute sur la Croisette jeudi, y était très attendue.

Loic VENANCE / AFP

Seule au milieu du tapis rouge, elle a rapidement été rattrapée par une assistante qui s'est précipitée pour la rejoindre. Sa mission ? Remettre en place la longue traîne du mannequin américain. Entre deux avancées, la pauvre était contrainte de se tenir accroupie - histoire de ne pas gêner les photographes. C'est que les mains de Bella Hadid étaient un peu occupées. Et que je te remets une mèche de cheveux par-ci, et que je t'envoie un coucou et un bisou par-là. Le travail d'équipe, il n'y a que ça de vrai, non ?

Cannes 2018 : Bella Hadid crée l'émeute sur la CroisetteSource : Sujet JT LCI

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.


Delphine DE FREITAS, à Cannes

Tout
TF1 Info