VIDÉO - Cannes 2018 : Milla Jovovich déchaînée à la Villa Schweppes, FAIRE sème son grain de folie sur la Croisette

Delphine DE FREITAS, à Cannes
Publié le 18 mai 2018 à 16h54
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet JT LCI

CANNES BY NIGHT - La vie du Festival ne s'arrête pas une fois les projections terminées. Le long de la Croisette, des événements ont lieu chaque soir, mêlant concerts, people et infos inattendues. Jeudi, c'était deux salles, deux ambiances avec deux musiques tout aussi entraînantes mais totalement différentes. Reportage.

Que faire quand vous avez deux soirées le même jour ? Comme Milla Jovovich, ne faites pas de choix : optez pour les deux ! La mannequin américano-ukrainienne, reconvertie dans la comédie, n'a pas boudé son plaisir jeudi en faisant le grand écart niveau programmation. Elle a débuté à l'Eden Roc du Cap d'Antibes où elle était l'une des 25 présidentes du gala de l'amfAR, association de lutte contre le sida. Cheveux relevés en chignon et robe parme mono-bretelle, elle a assuré l'une des ventes aux enchères aux côtés de la membre du jury Ava DuVernay.

Puis elle s'est éclipsée, s'est changée et est venue guincher à la Villa Schweppes, où nous l'avons aperçue déchaînée devant le concert des Australiens de Parcels. Bras levés, elle était l'une des fans qui réclamait une chanson supplémentaire à coups de "one more song, one more song" - "encore une chanson, encore une chanson". 

Elle aurait sans doute trouvé son bonheur un peu plus tôt, à deux rues de la Villa Schweppes. A l'A.M.E, l'"Atelier des merveilles éphémères" niché au dernier étage du Five Seas Hotel, les vitres étaient pleines de buée à l'issue de la prestation du groupe FAIRE. Leur style ? "De la Gaule wave", comme ses trois membres le décrivent. Des textes en français, parfois vulgaires, souvent insensés, et des rythmes entêtants qui donnent juste envie de bouger la tête, les bras et les jambes dans tous les sens. Une expérience à part entière.

Cannes 2018 : Vanessa Paradis étincelante, Kristen Stewart très rock sur les marches de "Un couteau dans le coeur"Source : Sujet JT LCI
Lire aussi

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.


Delphine DE FREITAS, à Cannes

Tout
TF1 Info