Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

VIDÉO – Cannes 2021 : les poumons en or de Bella Hadid ne sont pas passés inaperçus

Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 12 juillet 2021 à 10h35
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L’INSTANT CANNES – Le mannequin américain Bella Hadid a fait sensation ce dimanche soir à Cannes. Sur les marches, la jeune femme portrait une large robe décolletée, sa poitrine à peine dissimulée derrière un immense bijou en or en forme de poumons.

Bella Hadid serait-elle devenue la nouvelle ambassadrice de la lutte contre le cancer du poumon ? Pas sûr. Toujours est-il que le célèbre mannequin américain a captivé les photographes qui flashaient les marches de l’avant-première de Tre Piani, le nouveau film de Nanni Moretti. Hasard ou pas, la jeune femme portait une robe de la célèbre maison italienne Schiaparelli, la même qui avait habillé Lady Gaga pour l’investiture de Joe Biden.

Pour accompagner cette tenue hyper décolletée, Bella Hadid avait opté pour un collier pour le moins spectaculaire puisqu’il représente deux immenses poumons dont les branches devaient, en théorie, protéger sa poitrine des regards indiscrets. On a bien dit en théorie.

Il s’agit là aussi d’une création de la maison Schiaparelli, et plus précisément de son designer de bijoux Daniel Roseberry dans le cadre de sa collection automne 2021. Son nom : "Golden trompe l’œil lungs  with rhinestones". (Poumons en or en trompe l’œil avec ses faux diamants – ndlr). Discret, n’est-ce pas ?


Jérôme Vermelin, à Cannes

Tout
TF1 Info