Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

VIDEO - Cannes 2021 : mais que dit Mylène Farmer à Tahar Rahim en haut des marches ?

Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 13 juillet 2021 à 20h04
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

MYSTÈRE - Discrète depuis la cérémonie d’ouverture, Mylène Farmer a fait son retour sur le tapis rouge samedi soir pour la projection de "Flag Day". Venue au bras de l’acteur Tahar Rahim, elle lui a glissé quelques mots à l’oreille en haut des marches.

C’est une petite scène anodine en apparence, comme la quinzaine cannoise en regorge. Alors que les fans commençaient à s’inquiéter de ne plus voir Mylène Farmer sur les marches depuis la cérémonie d’ouverture, la chanteuse est réapparue samedi soir pour la projection de Flag Day de Sean Penn. Avec Mélanie Laurent, elle entourait un Tahar Rahim visiblement ravi d’être en aussi charmante compagnie.

Arrivée en haut des marches, l’interprète de "Libertine" a glissé quelques mots à l’acteur qui ne les a pas bien entendus dans le brouhaha ambiant. Mylène Farmer s’est donc penchée à son oreille pour les lui répéter. Que lui a-t-elle dit ? Mystère ! Toujours est-il que le héros de Un Prophète a aussitôt affiché un grand sourire, sous le regard amusé de Mélanie Laurent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

Si les deux stars ne nous révèleront sans doute jamais le contenu de leur conversation, ce moment volé témoigne de la complicité entre les membres d’un jury qui devront établir samedi prochain le palmarès de ce 74e Festival de Cannes. Plus de la moitié des films en compétition ont été projetés jusqu’ici. Et comme d’habitude une chape de plomb recouvre les discussions des personnalités chargés de décerner la Palme d’or… Suspense !


Jérôme Vermelin, à Cannes

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info