Le Festival de Cannes de retour après un an de pandémie

VIDÉO - Cannes 2021 : Timothée Chalamet fait sensation sur les marches de "The French Dispatch"

Rania Hoballah
Publié le 12 juillet 2021 à 22h02
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

L'INSTANT CANNES - Le comédien de 25 ans a attiré tous les regards lors de la montée des marches de "The French Dispatch", de Wes Anderson présenté en compétition officielle ce lundi à Cannes.

La vraie star ce soir, c'était lui. Timothée Chalamet a monté les marches ce lundi soir en compagnie de l'équipe de The French Dispatch, présenté en compétition officielle. Le jeune comédien de 25 ans éblouissant en costume lamé a foulé le tapis rouge en compagnie de Wes Anderson, Benicio del Toro, Adrien Brody, Tilda Swinton, Bill Murray, Owen Wilson, Mathieu Amalric ou encore Lyna Khoudri. 

Et il était très à l'aise au milieu de tout ce beau monde qui a fait sensation en début de soirée en débarquant en bus jusqu'au tapis rouge. Du jamais vu sur la Croisette ! Également au casting, mais testée positive au Covid, Léa Seydoux n'a quant à elle pas pu fouler le tapis rouge. 

Lire aussi

Tourné en grand partie à Angoulême, The French Dispatch met en scène un recueil de récits tirés du dernier numéro d’un magazine américain, publié dans une ville française fictive du XXe siècle du nom d’Ennui-sur-Blasé. Le film devrait sortir en France le 21 octobre prochain.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info