VIDÉO – Cannes 2023 : Lily-Rose Depp et The Weeknd mettent le feu au tapis rouge, regardez !

par Jérôme VERMELIN à Cannes
Publié le 23 mai 2023 à 8h15

Source : TF1 Info

C’était l’une des montées des marches les plus attendues du 76e Festival de Cannes.
The Weeknd, Lily-Rose Depp sont venus présenter lundi les deux premiers épisodes de la série "The Idol".

C’est dans une atmosphère de folie que l’équipe de The Idol a monté les marches du Palais des Festivals lundi en fin de soirée pour présenter les deux premiers épisodes de cette série HBO qu'on découvrira en juin en France sur Prime Vidéo. Le chanteur canadien The Weeknd et sa partenaire à l’écran, la comédienne Lily-Rose Depp, ont fait monter la température sur le tapis rouge qu’ils ont foulé bras dessus, bras dessous avec le réalisateur Sam Levinson. 

À leurs côtés, les fans de K-Pop ont également pu applaudir Jennie du groupe Blackpink qui tient un petit rôle dans cette série sulfureuse avant même sa diffusion en juin sur Prime Vidéo. Et pour cause : dans une enquête parue en mars dans Rolling Stone, plusieurs sources anonymes ayant participé au tournage ont dénoncé un climat "toxique" et des scènes de violences faites aux femmes dérangeantes à l’écran...

À l’époque, The Weeknd avait balayé les accusations en se moquant de la revue musicale sur les réseaux sociaux. Lily-Rose Depp avait, elle, défendu Sam Levinson dans un communiqué officiel, affirmant qu’elle avait vécu avec lui la meilleure expérience de travail de sa carrière. Le trio, qui a paru très complice sur les marches de Cannes, devrait sans doute revenir sur l’affaire ce mardi en conférence de presse…


Jérôme VERMELIN à Cannes

Tout
TF1 Info