Enceinte de son deuxième enfant, la comédienne était sur les marches mercredi 24 mai avec l’équipe du film "Les Amours et les forêts".
Une apparition qui a ravi les photographes et les chasseurs d’autographes qui l’attendaient au pied du tapis rouge.

César de la meilleure actrice pour Revoir Paris, Virginie Efira, 46 ans, est la nouvelle reine du cinéma français. Bientôt maman de son deuxième enfant, elle a monté les marches mercredi soir avec l’équipe du film de Valérie Donzelli Les Amours et les forêts, où elle incarne une femme sous l’emprise de son compagnon violent, joué par Melvil Poupaud qui l’accompagnait sur le tapis rouge, en l’absence de son compagnon Niels Schneider. 

En robe noire à paillettes, la comédienne a fait le bonheur des photographes avec son ventre arrondi. Un bonheur qu’elle assume avec enthousiasme. "Faire un enfant à mon âge, ça a à voir avec l'espoir. On vit dans un monde tellement bizarre", a-t-elle confié dans le dernier numéro de Elle.

Cette deuxième grossesse n’a toutefois pas toujours été simple. "Au début, j'essayais de le cacher", a confié la star à Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien" il y a quelques jours. "Les César par exemple, c'était tôt. J'étais en apnée continuelle. Ce que je n'arrive plus à faire là !".


Jérôme VERMELIN à Cannes

Tout
TF1 Info