Reine des charts, la diva québécoise tient son propre rôle dans une comédie romantique dans les salles le 7 juin.
Elle tentera de guider avec sa musique deux âmes en peine qui n’ont plus vraiment foi en l’amour.
Découvrez le premier trailer, qui permet de découvrir un premier extrait d’une chanson inédite.

Elle intervient en tant que spécialiste. Non pas de la chanson, mais de l’amour. Pour son premier rôle au cinéma, Céline Dion joue les Cupidons dans Love again : un peu, beaucoup, passionnément, une comédie romantique très attendue par ses fans. Car en plus de la découvrir en tant qu’actrice, ils y entendront ses premières chansons inédites depuis la sortie de son album Courage, en 2019. L’une d’elles ouvre la bande-annonce, dévoilée à point nommé pour la Saint-Valentin par les studios Sony.

Une BO 100% Céline

Dévastée par la mort de son fiancé, Mira (la star indienne Priyanka Chopra) continue à lui envoyer des textos. Sauf que le numéro a été réaffecté à Rob (le héros écossais de la série Outlander Sam Heughan), un journaliste qui profite de sa rencontre avec Céline Dion pour lui soutirer quelques conseils et faire avancer sa relation épistolaire 2.0. "Croyez-vous vraiment à tout ce que vous chantez ?", lance-t-il à la chanteuse qui lui répond que "manifestement, il ne connaît rien à l’amour".

Céline Dion prête quelques-uns de ses titres emblématiques au film, dont "It’s all coming back to me now", qui résonne dans ce premier aperçu. Elle rappelle que "l’amour a un plan pour nous tous", elle qui a vécu une histoire passionnée avec René Angélil, son époux pendant 22 ans. Love again a été tourné bien avant que ne soient rendus publics les problèmes de santé de la chanteuse. En décembre, elle annonçait être atteinte du "syndrome de l’homme raide", un trouble neurologique rare qui provoque notamment des spasmes musculaires douloureux. La partie estivale de sa tournée "Courage", qui devait passer par les Vieilles charrues en juillet, a été annulée. 

Ses six concerts parisiens à la rentrée sont pour l’instant maintenus. Ses admirateurs attendent désormais de voir si elle pourra assurer la promotion de son tout premier film en tant qu’actrice. La sortie est programmée en France pour le 7 juin.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info