VIDÉO – Star Academy : surpris par Dadju, Pierre chante "Ceux qu’on était" avec toute la promo

Publié le 4 février 2024 à 0h12, mis à jour le 5 février 2024 à 23h06

Source : Star Academy

Moment de télé magique ce samedi lors de la finale de la 11ème saison de la Star Academy.
En plein direct, Dadju a interrompu son duo avec Pierre pour lui demander d’interpréter sa chanson, "Ceux qu’on était".
Le finaliste ne s’est pas fait prier, rejoint par l’ensemble de la promo sur scène.

C’est du jamais vu à la Star Academy ! Alors que Pierre devait partager un duo avec Dadju sur l’un de ses tubes, ce dernier s’est interrompu à la surprise générale… avant de demander au candidat d’interpréter sa chanson à lui, "Ceux qu’on était", dont il est tombé amoureux durant sa visite au Château de Dammarie-les-Lys cette semaine.

Le Normand ne s’est pas fait prier et après avoir récupéré sa guitare, il a entamé cette jolie balade qui fait déjà un malheur sur les réseaux sociaux. Comme si ça ne suffisait pas, l’ensemble de la promo l’a rejoint sur scène pour reprendre en chœur le refrain avec tout le public du studio. Un grand moment de télé, à revivre dans la vidéo ci-dessus.

Des coulisses au plateau, le "putsch" de Dadju était un secret bien gardé. "Exceptionnel !", avoue Nikos après coup. "On a été pris de court, on ne savait pas ce qui allait se passer !". Ravi de son coup, le jeune frère de Maitre Gims se justifie avec le sourire : "J'ai fait un petit caprice mais je crois que c'est notre caprice à tous !". Pierre peut sans doute lui dire merci...


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info