VIDÉO - Florence Foresti dans "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier

par Mathieu SICARD
Publié le 21 janvier 2014 à 11h44
VIDÉO - Florence Foresti dans "L'émission pour tous" de Laurent Ruquier

EPTS - Ce lundi, c'était le grand retour de Laurent Ruquier dans l'acces prime time de France 2. L'occasion de retrouver une ancienne de la bande de "On a tout essayé".

C'est l'excellente nouvelle de L'émission pour tous. Laurent Ruquier avait teasé l'événement sur Twitter et dès le début de la première de l'émission ce lundi et... l'événement a bien eu lieu ! Dominique Pipeau, ministre des Affaires problématiques, était de la partie. 

Sous ce sobriquet se cache un des personnages que Florence Foresti incarnait régulièrement dans On a tout essayé, du temps où elle était l'atout humour de la bande de Ruquier. Et si l'émission mérite encore sans doute quelques réglages , la venue de l'humoriste est sans doute le gage des relativement bonnes audiences de la première

La promesse du succès de L'émission pour tous ?

Souvenez-vous : avant de remplir Bercy, Florence Foresti avait été révélée au grand public par ses interventions dans l'ancienne émission de Laurent Ruquier. Incarnant la lycéenne "trop vénère" Clothilde, la bourgeoise Anne-Sophie de La Coquillette, tata Myriam ou l'ineffable Catherine Barma (productrice de l'émission), Florence Foresti a largement contribué aux bonnes audiences de l'acces de France 2 il y a dix ans, bien avant le naufrage de Jusqu'ici tout va bien.

Seule ombre au tableau : Florence Foresti semble n'être revenue que pour le baptême de la nouvelle émission de Laurent Ruquier. Mais s'il n'est donc pas dit que ses interventions soient régulières, souvenons-nous qu'il devait en être de même avec Nicolas Bedos dans On n'est pas couché et que l'humoriste vient désormais quasiment tous les samedis. 


Mathieu SICARD

Tout
TF1 Info