L'actrice Florence Pugh reçoit un projectile sur le visage lors de la promo de "Dune 2" au Brésil

Publié le 4 décembre 2023 à 12h20

Source : Sujet TF1 Info

La comédienne britannique Florence Pugh a été victime d'un jet de projectile lors d'un événement organisé à Sao Paulo dimanche pour la promo de "Dune 2".
Avant elle, plusieurs stars de la pop ont été victimes de ce phénomène surprenant ces derniers mois.

Après les stars de la pop, c’est une actrice qui est victime d’une "tendance" aussi absurde qu’irresponsable. À Sao Paulo ce dimanche pour assurer la promo de Dune 2 dans le cadre d’un événement organisé par le Comic Con, la comédienne britannique Florence Pugh a reçu un projectile sur le visage alors qu’elle saluait le public avec l’équipe du film. 

Dans une séquence qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, on peut la voir se pencher ensuite pour ramasser l’objet en question, sous le regard médusé de ses partenaires, Timothée Chamalet, Austin Butler ou encore Zendaya. Le réalisateur Denis Villeneuve semble, lui, être totalement passé à côté...

Plus de peur que de mal ? Contacté par les médias américains, l’entourage de Florence Pugh n’a pas encore commenté l’incident. Mais la jeune femme a vraisemblablement repris ses activités promotionnelles comme si de rien n’était. Il s'agissait de la première apparition de l'équipe en amont de la sortie du film, dans les salles françaises le 28 février prochain.

Depuis le début de l'été, plusieurs chanteurs en vue ont été victimes de ces "happenings" spectaculaires. Tout a commencé lorsque Bebe Rexha a reçu en plein visage le téléphone portable d’un spectateur lors d’un concert à New York en juin dernier. Bilan pour l'artiste britannique : une suture et un gros bleu au niveau de l’œil gauche.

D’après son avocat, le fautif voulait "tendre son téléphone" à la star pour qu’elle le prenne en photo. Il a été inculpé pour agression et harcèlement aggravé. Harry Styles, Ava Max, le rappeur Drake ou encore la chanteuse country Kelsea Ballerini ont également été victimes d’incidents similaires ces derniers mois, heureusement sans gravité.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info