VIDEO – "Fort Boyard" : le nageur Amaury Leveaux craque... terrifié par des serpents

Jérôme Vermelin
Publié le 17 août 2014 à 12h47
VIDEO – "Fort Boyard" : le nageur Amaury Leveaux craque... terrifié par des serpents

COMIQUE – Malgré tous ses efforts, il a abandonné. Samedi soir, dans Fort Boyard, le nageur Amaury Leveaux devait participer à l'épreuve de la cellule qui rétrécit. Et affronter sa phobie des serpents... En vain.

Amaury Leveaux : du bassin olympique à Fort Boyard, il a perdu de sa superbe. - © SCARELLA Gilles / FTV

"C'est impossible, c'est flippant, je déteste les serpents !". Il avait beau jouer pour la bonne cause, l'association CéKeDuBonheur, le nageur Amaury Leveaux a dû abandonner en plein milieu de l'épreuve de la cellule qui rétrécit, lors de l'émission "Fort Boyard", diffusée samedi soir sur France 2 . Une pièce infestée de serpents, à faire plier le plus courageux des candidats. Et effectivement, ce solide gaillard, habitué à relever des défis sportifs autrement plus compliqués, n'est pas parvenu à surmonter sa peur.

Damidot l'encourage, il s'enfuit

Comme Baptiste Giabiconi face aux lions , le champion olympique a craqué, en dépit des encouragements de l'animateur Olivier Minne et de ses partenaires comme Valérie Damidot. "Je suis avec toi, je dompte les serpents ! N'aies pas peur, vas-y !", hurle la présentatrice de D&Co, au cours de cette séquence qu'on vous propose de revoir ici et maintenant...


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info