Sept à huit

Gérard Jugnot, les succès de "Monsieur Personne"

Publié le 15 novembre 2020 à 19h37, mis à jour le 15 novembre 2020 à 20h59
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sept à huit

TÉMOIGNAGE – Le portrait de la semaine est consacré à l'acteur Gérard Jugnot. Il se confie sur sa relation conflictuelle avec son père, le confinement et sa vie d'artiste.

Une boule et une moustache reconnaissable entre mille. Une tête de Monsieur Tout-le-monde qui voulait devenir Monsieur quelqu'un. C'est l'histoire de son rêve de gosse auquel son père ne croyait pas. L'histoire de sa vie, de ses personnages, de ses films aussi.

Vous allez découvrir les paradoxes de Gérard Jugnot. Un homme aux physiques que lui-même qualifie de quelconque devenu l'une des grandes figures du cinéma français. Un acteur de comédie foncièrement pessimiste et enclin à la déprime. Un fils aimant, un père avec lequel il ne s'est jamais vraiment entendu. L'acteur se confie dans le portrait de la semaine.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info