Isabelle Adjani a participé à la manifestation silencieuse du monde de la culture pour la paix au Proche-Orient, dimanche 19 novembre.Au micro de Paul Larrouturou, l'actrice a regretté l'absence de certains artistes qui avaient cosigné l'appel avec elle.Très émue, elle a défendu une initiative "qui vient du cœur" pour "que les vies soient protégées de chaque côté".
Elle était l'une des figures de proue de la mobilisation du monde de la culture, ce dimanche à Paris. Isabelle Adjani a participé à la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient, en pleine guerre entre Israël et le Hamas. Celle qui défend une initiative "qui vient du cœur" s'est confiée, après la mobilisation, au micro de notre journaliste Paul Larrouturou.
Dans cet entretien d'une dizaine de minutes, l'actrice, en larmes, a exprimé ses regrets quant à l'absence de certaines personnalités qui avaient cosigné l'appel avec elle, confiant avoir "marché en se sentant impuissant et en même temps uni, en souhaitant que les vies soient protégées de chaque côté".
[Exclu @TF1Info ] La sidération et les larmes d’Isabelle Adjani qui se demande « où sont tous les autres signataires ?! », les autres stars de cinéma qui ont signé le texte du @CollectifUAV mais n’étaient pas présents à la marche silencieuse. #Gaza pic.twitter.com/zOMJKsRUv4 — Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) November 19, 2023
L'intégralité de cet entretien est à retrouver dans la vidéo en tête de cet article.