"Harry et Meghan" : le documentaire qui fait trembler la couronne britannique

VIDÉO - "Harry & Meghan" : Netflix dévoile les premières images du documentaire qui fait trembler la famille royale

par Rania HOBALLAH
Publié le 1 décembre 2022 à 16h41
JT Perso

Source : TF1 Info

Ce jeudi 1er décembre, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la série documentaire de Meghan Markle et du prince Harry.
Dans ce programme baptisé sobrement "Harry & Meghan", le couple promet de dire toute la vérité sur leur histoire d'amour.
Mais surtout sur difficultés qui les ont conduits à se retirer de la monarchie britannique.

C'est un programme qui s'annonce explosif. Netflix a dévoilé ce jeudi la bande-annonce de Harry & Meghan, la série documentaire qui fait couler beaucoup d'encre dans la presse britannique. Et les premières images dévoilées par la plateforme ne risquent pas de calmer le jeu. "Personne ne voit réellement ce qui se passe derrière les portes fermées", explique avec gravité le prince Harry, qui coproduit le programme avec son épouse via leur société Archewell. 

"J'ai dû faire tout ce qui était en mon possible pour protéger ma famille", poursuit le fils du roi Charles III alors que défilent des images de sa rencontre avec l'ex-comédienne, de leur mariage, de leur enfance respective, mais aussi de leur vie sous l'œil des tabloïds. D'autres plans montrent même la duchesse de Sussex en larmes ou assise derrière Kate Middleton au visage fermé. 

Lire aussi

"Quand les enjeux sont aussi élevés, ne faudrait-il pas entendre notre version des faits ?", renchérit à son tour Meghan Markle face à la caméra dans une ambiance très dramatique. "En six épisodes, la série revient sur les débuts clandestins de leur relation et les difficultés qui les ont conduits à se retirer de leurs rôles à plein temps au sein de la monarchie britannique", détaille Netflix qui promet des témoignages de proches "dont la plupart ne s’étaient encore jamais exprimés publiquement" mais aussi des analyses d'historiens sur l'état actuel du Commonwealth et les relations qu'entretient la famille royale avec la presse. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info