VIDEO - "Homeland" saison 6 : une nouvelle bande-annonce intense

Romain Cheyron
Publié le 19 décembre 2016 à 18h39
VIDEO - "Homeland" saison 6 : une nouvelle bande-annonce intense

TENSIONS - La saison 6 d'"Homeland" débarque le 15 janvier prochain et Showtime continue d'en dévoiler un peu plus sur l'histoire... La chaîne américaine vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle, et le retour de Carrie aux Etats-Unis s'annonce tendu.

Homeland revient en janvier 2017 pour sa sixième saison. Carrie (Claire Danes) est de retour sur le sol américain après s'être installé au Pakistan (saison 4) et Berlin (saison 5), elle ne travaille plus pour la CIA depuis un moment, et vient aujourd'hui en aide aux communautés musulmanes. Le pays est en plein changement avec l'élection de la nouvelle présidente des Etats-Unis : Elizabeth Kean (incarnée par Elizabeth Marvel), et la menace terroriste se fait de plus en plus insistante.

Un petit raté malgré tout : si la série a installé une femme à la tête du pays, c'est bien Donald Trump qui a été élu en vrai. Cette saison 6 se déroule sur deux mois : du jour de l'élection à son investiture. Une période d'instabilité pour les Etats-Unis, un contexte délicat à gérer et des tensions toujours présentes.

Ces nouvelles images confirment l'importance prise par Dar Adal (F. Murray Abraham) au cours des dernières saisons, et son influence auprès de Saul (Mandy Patinkin) semble grandissante. Pour ce qui est de Peter Quinn (Rupert Friend), on l'entend brièvement murmurer...

Lire aussi

Romain Cheyron

Tout
TF1 Info