VIDEO - Huilo, un petit garçon autiste, fond en larmes pendant un concert de Coldplay à Mexico

Publié le 28 avril 2016 à 11h46
VIDEO - Huilo, un petit garçon autiste, fond en larmes pendant un concert de Coldplay à Mexico

HYPER MEUGNON – Si vous n’avez pas les larmes aux yeux en regardant, c’est que vous n’avez pas de cœur. Le 16 avril dernier, Huilo Vazquez, un petit garçon mexicain, atteint d’autisme, assistait au concert de Coldplay à Mexico. Sa réaction bouleversante, en entendant la chanson "Fix You", a déjà fait le tour du monde…

"Fix You", c’est l’un des classiques incontournables de Coldplay en concert. C’est avant tout la chanson écrite par Chris Martin pour consoler Gwyneth Paltrow, son ex-compagne, de la mort de son père, Bruce. Le 16 avril, le groupe anglais la chantait dans l’enceinte du Foro Sol, un stade géant de Mexico. Dans la foule se trouvait Huilo Vazquez, un petit garçon autiste de 8 ans.

Plus de 3 millions de visites en une semaine

Bouleversé, le bambin éclate en sanglots sous les yeux de son papa, au moins aussi ému que les Internautes qui ont découvert la vidéo depuis. Postée il y a une semaine, elle cumule déjà plus de 3 millions de visites sur Youtube ! Et ce n’est sans doute qu’un début.

Si vous avez envie de réentendre "Fix You" en concert, précipitez-vous sur la Côte d'Azur. Le 24 mai, Coldplay se produira en effet au Stade Charles-Ehrmann de Nice, sa seule date française de 2016 dans l’hexagone pour le moment. Mouchoirs obligatoires, bien sûr.

A LIRE AUSSI
>> 
A Head Full of Dreams : Coldplay, ou la symphonie du bonheur retrouvé
A VOIR AUSSI
>>
Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars enflamment la mi-temps du Superbowl


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info