VIDÉO - "J'ai du mal à me dire que c'est un métier" : ex-candidate de "Koh-Lanta", comment Jesta est-elle devenue influenceuse ?

Rania Hoballah, Delphine De Freitas, Léa Bons
Publié le 28 février 2020 à 19h11
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

TÉMOIGNAGE - On l'a découverte dans "Koh-Lanta" en 2016. Jesta Hillmann dévoile aujourd'hui son quotidien de jeune mère dans "Mamans et célèbres", diffusé tous les jours sur TFX. Devenue influenceuse, elle revient pour LCI sur son parcours.

"Koh-Lanta" a changé sa vie. Révélée par le jeu d'aventures de TF1 en 2016, Jesta Hillmann est devenue en peu de temps une star des réseaux sociaux. La jeune femme de 28 ans compte désormais 1,1 millions d'abonnés qui la suivent tous les jours sur Instagram. En couple avec Benoît, qu'elle a rencontré sur le tournage de "Koh-Lanta", elle est aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Juliann. 

Elle a d'ailleurs accepté de lever le voile sur son quotidien de jeune mère dans "Mamans et célèbres", l'émission de téléréalité diffusée tous les jours à 17h05 sur TFX. Pour LCI, la jeune femme, qui a su garder les pieds sur terre, revient sur son parcours étonnant à 24 ans seulement. Saviez-vous qu'avant de se présenter à "Koh-Lanta", Jesta avait été Miss ? "Ce n'est pas du tout un univers qui me correspond. On me l'avait proposé plusieurs fois mais j'avais toujours refusé. Quand j'ai dit oui, mes amies étaient choquées !", se souvient Jesta. 

Pourquoi a-t-elle eu envie de s'inscrire à "Koh-Lanta" ? Qu'est-ce qui l'a décidée à participer à "Mamans et célèbres" alors qu'elle n'était pas partante au départ ? Que répond-elle à ceux qui la critiquent d'exposer son fils ? Réponse dans notre vidéo. 


Rania Hoballah, Delphine De Freitas, Léa Bons

Tout
TF1 Info