VIDÉO – "Mourir peut attendre" : l'émotion de Daniel Craig à la fin du tournage

par Rania HOBALLAH
Publié le 29 septembre 2021 à 17h17
JT Perso

Source : JT 20h WE

ÉMOTION – C'est le cœur serré que le comédien a fait ses adieux à l'équipe de tournage de son dernier opus en tant que James Bond, comme le montre le documentaire "Being James Bond, The Daniel Craig Story", disponible sur AppleTV+.

Il a préféré partir alors qu'il était encore au firmament. Après 15 ans de bons et loyaux services, Daniel Craig raccroche le costume de James Bond. Une décision murement réfléchie qui n'a pas empêché le comédien d'être très ému lors de la fin du tournage du film réalisé par Cary Joji Fukunaga. Comme on peut le voir dans le documentaire Being James Bond, The Daniel Craig Story, disponible sur AppleTV+.

"Beaucoup de gens ont travaillé avec moi sur les cinq films, et je sais qu'il y a eu beaucoup de choses dites sur ce que je pense de ces films, peu importe. Mais j'ai aimé chaque seconde passée sur ces films et spécialement celui-là, parce que chaque matin en me levant, j'avais la chance de travailler avec vous. Et ça a été l'un des plus grands honneurs de ma vie", a lancé le comédien au bord des larmes devant l'équipe qui lui a réservé une salve d'applaudissements.

Lire aussi

Daniel Craig avait en effet confié au magazine Time Out en 2015 qu'il préférait casser un verre et se trancher les veines avec plutôt que de faire une suite. "Tout ce que je veux, c'est passer à autre chose", avait-il balancé. Quoi qu'il en soit, le 6 octobre, les fans vont enfin pouvoir découvrir ce dernier opus très attendu dont la sortie a été repoussée d'un an et demi, pandémie oblige. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info