"Je me sens de mieux en mieux" : Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes de sa santé

par Jérôme VERMELIN
Publié le 31 octobre 2022 à 10h54
JT Perso

Source : JT 20h Semaine

Le coach emblématique de "The Voice" poursuit son combat contre le cancer du poumon
Depuis la Patagonie, il a fait une apparition surprise samedi soir dans "Taratata" sur France 2.

Il gardait le silence depuis la fin de l’été. C’est depuis la Patagonie où il réside depuis de nombreuses années que Florent Pagny a pris la parole, ce samedi, invité d’un numéro spécial de Taratata sur France 2 consacré à la lutte contre le cancer. "Comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux", a lancé le chanteur en visio… depuis le téléphone de Nagui !

"Dans une phase de remise en forme"

"Les programmes marchent de mieux en mieux", a précisé le coach emblématique de "The Voice" à propos de sa chimiothérapie. Le 25 janvier dernier, il avait révélé sur Instagram souffrir d'un cancer du poumon, le contraignant à annuler la tournée de ses soixante ans. "Je n'ai qu'une seule tumeur, je n'ai pas de métastases, je n'ai rien dans d'autres organes", avait-il précisé quelques jours plus tard au 20H de TF1.

"Je suis dans une phase de remise en forme. Normalement, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et pour chercher des dons, puisque ce sont les dons individuels qui permettent le développement et la recherche", a-t-il promis à Nagui et ses amis Zazie et Pascal Obispo, présents en plateau.

Lire aussi

Depuis l’annonce de sa maladie sur Instagram, Florent Pagny utilise régulièrement le réseau social pour informer ses fans de l’évolution de santé. Le dernier post en date remontait au 14 août dernier, depuis ses vacances en mer Égée, où il révélait avoir repris des couleurs… et des sourcils. Un vrai combattant.

S'il compte bien remonter sur scène, le chanteur ne sera en revanche pas au générique de la prochaine saison de "The Voice", dont le tournage devrait débuter dans quelques semaines. Aux côtés d'Amel Bent et Julien Doré, on retrouvera Zazie, ancienne gagnante du programme avec Lilian Renaud, ainsi que deux petits nouveaux, les rappeurs BigFlo & Oli.


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info