INTERVIEW - Alors qu'on le rencontrait pour parler de sa nouvelle émission, "Plan C", qui démarre ce vendredi soir sur TF1, Camille Combal a accepté de se soumettre à un entretien décalé. Morceaux choisis.
Alors qu’on le recevait pour parler du coup d’envoi de sa nouvelle émission, "Plan C", Camille Combal a accepté de se prêter au jeu de notre interview "Ça matche ou pas ?", notre nouveau format vidéo où les people se livrent à un entretien ping-pong. Ce qu’il pense vraiment de James Corden, à qui l’ont doit le concept du Carpool Karaoké, que Camille va reprendre dans son émission qui démarre ce vendredi soir, à 23h15 sur TF1 ? Son avis sur son ancien comparse Bertrand Chameroy, qui l’a rejoint pour "Plan C" ?
Lire aussi
VIDÉO - Au fait, pourquoi s'appelle-t-elle "Plan C" ? Camille Combal nous dit tout sur sa nouvelle émission
Lire aussi
"Pas d'inquiétude" : Camille Combal dément quitter "Qui veut gagner des millions ?"
Mais "Ça matche ou pas", c’est aussi l’occasion d’en découvrir plus sur nos personnalités. Attention, sérieux s'abstenir. Vous l’ignorez peut-être mais Camille est fou de son chien, un bouledogue anglais qui "quand il aboie, a l’accent. C’est à ça qu’on le reconnaît". Il est aussi dingue de ski, sauf quand sa mère lui fait à manger juste avant. En parlant de sa mère justement, celle-ci a elle aussi un avis bien tranché, comme de nombreux Parisiens, sur les trottinettes électriques … Et son quotidien avec son seul rein, alors ? "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis un enfant du Réveillon de toute façon", s'amuse-t-il. Pour en savoir plus, ça se passe dans la vidéo ci-dessus !