GLAGLAGLA – A l'appel de son amoureux Justin Theroux, l'actrice américaine a accepté de recevoir un seau d'eau glacé sur la tête tout en faisant une promesse de dons pour aider la recherche contre la maladie de Charcot.
Elle a accepté de mouiller le maillot pour la bonne cause. Après Ashton Kutcher, Taylor Swift, Rihanna ou Eminem, Jennifer Aniston vient, à son tour, de relever le défi du Ice Bucket Challenge à l'appel de son fiancé Justin Theroux. Dans une vidéo postée sur You Tube, on voit l'actrice dans son appartement de Los Angeles qui s'apprête à recevoir un seau de glaçons sur la tête.
Au tour de Courtney Cox ?
Avant de subir le supplice, elle a, comme il se doit, promis un gros chèque pour la recherche contre la maladie de Charcot. Jennifer Aniston en a profité pour inviter sa vieille copine de Friends Courtney Cox, Chelsea Handler et Howard Stern à participer au challenge. Non maquillée, en lunettes et en se cachant les yeux avec ses mains, elle a ensuite pris sa douche glacée versée par son chéri qui, hilare, a fait durer le plaisir. Loin de son image de fille parfaite, Jennifer Aniston n'a pu s'empêcher de pousser des hurlements dignes d'un film d'horreur.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info