Au Royaume-Uni, le jubilé de la reine Elizabeth II approche à grands pas.Le programme vient d'être dévoilé avec une surprise : le prince Harry et son épouse Meghan Markle seront présents.
C'est une décision qui a surpris tout le Royaume-Uni. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, exilés aux États-Unis, ont annoncé qu'ils participeront au jubilé de platine de la reine Elizabeth II pour ses 70 ans de règne. Le couple s'est dit "excité et honoré d'assister aux célébrations" qui auront lieu du 2 au 5 juin.
Une dernière rencontre en avril
Ni Harry ni Meghan n'apparaitront cependant au balcon du palais de Buckingham pour la photo souvenir prévue ce jour-là. Idem pour le fils de la reine, le prince Andrew, accusé d'agression sexuelle.
La dernière apparition publique du duc et la duchesse de Sussex avec la famille royale remonte à 2020, lors de la journée du Commonwealth. En privé, Harry et Meghan ont néanmoins rencontré la reine en personne, en toute discrétion, à l'occasion d'un séjour en Europe au mois d'avril. De quoi supposer que les relations ne sont pas définitivement rompues.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire