VIDEO – Kendji Girac a rencontré la centenaire qui craquait pour lui

Publié le 15 juillet 2016 à 17h21
VIDEO – Kendji Girac a rencontré la centenaire qui craquait pour lui

MIGNON – Jeanne, une Nîmoise centenaire, confiait le mois dernier son admiration pour Kendji Girac. Et à quel point elle rêvait de le rencontrer. Elle a été exaucée le week-end dernier, lors d’un concert de l’ancien gagnant de "The Voice".

"Kendji, j'habite aux Olivades, chambre 305. Tu passes quand tu veux". En juin dernier, la sympathique Jeanne Courtois, 100 ans, faisait le buzz en racontant à la station France Bleu sa passion pour l’interprète des tubes "Gitano" et autre "Andalouse". Et l'invitait, non sans humour, à lui rendre visite dans sa maison de retraite de la région nîmoise.

"C'est un beau petit garçon"

"Il a une jolie voix, il chante bien, il est gracieux... et puis la barbe lui va bien ! (...) C'est pas parce qu'on est vieux qu'on apprécie pas ce qui est beau", expliquait cette retraitée pleine de vie, bien décidée à assister à son concert à Nîmes, le 13 juillet.

Forcément, il fallait bien que ces deux-là se rencontrent. Un instant immortalisé par le quotidien Midi Libre, qui a posté une petite vidéo sur laquelle Kendji embrasse Jeanne, visiblement ravie.

"C'est la première fois que je rencontre une fan de cet âge ! C'est incroyable, c'est trop beau et ça me flatte !", a confié le chanteur, qui a décidé ses albums à son admiratrice. "Il m'a demandé mon âge", a raconté pour sa part Jeanne. "Il m'a dit qu'il avait une grand-mère en maison de retraite, je le trouve plus joli que sur les photos, sympathique simple et très gracieux, c'est un beau petit garçon !".

A LIRE AUSSI
>> 
Une centenaire déclare sa flamme à Kendji Girac : "Tu passes quand tu veux"


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info