VIDÉO - Kendji Girac chante l'amour pour sa mère dans ''Les yeux de la mama''

Judith Korber
Publié le 21 décembre 2015 à 16h17
VIDÉO - Kendji Girac chante l'amour pour sa mère dans ''Les yeux de la mama''

CLIP - L'interprète de ''Color Gitano'' vient de sortir la vidéo qui illustre sa chanson dédiée à sa maman, Carmen, sa ''merveille''.

C'est une vraie mère poule et il l'aime profondément. Kendji Girac vient de dévoiler le clip qui accompagne le titre ''Les yeux de la mama'', dédié à sa maman Carmen. Pour cet extrait de son second album Ensemble, il apparaît dans une vidéo très sobre dans laquelle on le voit, guitare à la main, accompagné de violonistes et de violoncellistes. Dans un cadre bucolique, installé au bord de l'eau, Kendji Girac chante l'amour qu'il porte à sa mère.

''Quand j’ai froid elle se fait lumière. Comme un soleil dans l’existence (...) Mes chansons sont souvent pour elle. Elle sera toujours ma merveille (…) Elle est la splendeur des splendeurs. Elle est la sève, elle est le miel (…) Oh mon Dieu, laissez-les moi Les beaux yeux de la Mama. Enlevez-moi même tout le reste, mais pas la douceur de ses gestes'', entonne l'artiste de 19 ans, révélé par "The Voice".

"Ma maman est tout pour moi"

Il faut dire que Kendji Girac a toujours pu compter sur le soutien de ses parents. "On a déménagé de Dordogne pour s'installer en région parisienne et se rapprocher de lui. Je le suivrai un peu sur la tournée. On ne le laisse pas, le petit'', avait ainsi confié son père Paul lors d'une interview accordée au Parisien il y a quelques mois. ''Il a encore besoin de nous, qu'on le réconforte, qu'on l'encourage. Il est encore jeune et ce qui lui arrive est énorme'', avait renchéri sa mère Carmen.

'Les yeux de la mama'' c'est ''pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Ma maman est tout pour moi […]. Elle m’a tout donné et elle continue'', avait expliqué Kendji Girac dans Télé 7 Jours en octobre dernier. Visiblement, les mamans gitanes n'ont rien à envier aux mamans juives.

A LIRE AUSSI

>> Kendji Girac cartonne avec Ensemble
>> Kendji Girac : heureux en musique, mais malheureux en amour !


Judith Korber

Tout
TF1 Info