VIDEO – Kim Kardashian et Kanye West en larmes (et en Balmain) dans "Wolves"

Jérôme Vermelin
Publié le 29 juillet 2016 à 18h58
VIDEO – Kim Kardashian et Kanye West en larmes (et en Balmain) dans "Wolves"

GLAMOUR – Surprise : après le clip controversé de "Famous", Kanye West vient de dévoiler celui de "Wolves", l’un des plus chouettes morceaux de l’album "The Life of Pablo". 7 minutes qui ressemblent, à vrai dire, à une pub géante pour Balmain. Avec Kim Kardashian et Sia en guest stars…

A force de déclarations mégalos, Kanye West ferait (presque) oublier qu’il est l’un des rappeurs-producteurs les plus doués de sa génération. Et si The Life of Pablo n’est peut-être pas le meilleur album de tous les temps, comme son auteur le prétendait, il renferme une poignée de pépites dont le lancinant "Wolves", désormais accompagné d’un chouette clip réalisé par le photographe Steven Klein.

Kim et Kanye sont Marie et Joseph

Dans cette vraie-fausse pub pour la maison Balmain, dont Kanye est l’égérie, la lune se lève sur un défilé de mode en noir et blanc où Kanye West, lentilles translucides dehors, croise la chanteuse Sia, en featuring, mais aussi sa compagne Kim Kardashian. Normal, dans les paroles le rappeur compare leur couple à Marie et Joseph. Et forcément, ça les fait pleurer tous les deux.

Ce clip hyper esthétique devrait toutefois faire moins polémique que celui de "Famous", dans lequel Kanye et Madame partageaient le lit (avec trucages) d’une flopée de stars dont les chanteuses Taylor Swift et Rihanna, le candidat républicain Donald Trump, l’acteur Bill Cosby ou encore Caitlyn Jenner, la belle-mère de Kim.

A VOIR AUSSI >> Taylor Swift, Donald Trump et d'autres célébrités nues dans "Famous", le nouveau clip de Kanye West
 


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info