VIDEO - "L’Amour food" : et maintenant C8 aide des chefs à trouver l'âme sœur...

Rania Hoballah
Publié le 5 décembre 2016 à 11h05, mis à jour le 5 décembre 2016 à 15h52
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

MIAM – D8 donne le coup d'envoi ce lundi à 20 h 55 de "L'Amour food", sa nouvelle émission de rencontres. Présentée par Caroline Ithurbide, le programme propose à quatre chefs de trouver l'âme sœur. Et il y en a pour tous les goûts ! LCI fait les présentations.

Les chefs ont la côte à la télé. Après les concours culinaires ("Top Chef" sur M6, "Master chef" sur TF1), les cartes postales gourmandes ("Les Escapades de Petitrenaud", sur France 5) ou encore les séries (Chefs, sur France 2 avec Clovis Cornillas), C8 lance ce soir une nouvelle émission de rencontres pour les cuisiniers célibataires. 

Dans la lignée de "L'Amour est dans le pré", la nouveauté présentée par Caroline Ithurbide suit quatre grands cuisiniers dans leur recherche de l'âme sœur. Dans le premier épisode, Raynald, Hugo, François et Richard rencontreront leurs prétendantes (sélectionnées parmi les centaines de lettres qu'ils ont reçues) autour d'un repas confectionné par leurs soins. Qui  saura enflammer les papilles de ces demoiselles ? 

Hugo, 32 ans, le beau gosse

Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/C8

Propriétaire d'un restaurant à la mode au cœur de Paris, ce chef latino tatoué et père de deux enfants devrait faire tomber les dames. Hugo recherche une femme sexy mais pas vulgaire, à la fois explosive et douce. 

François, 32 ans, le bon vivant

Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/C8

Second de cuisine dans un restaurant en Suisse, François est un homme jovial et créatif qui rêve d'ouvrir son propre restaurant. Spontané et sympathique, c'est aussi un grand sensible qui rêve de fonder une famille avec une femme ouverte et gourmande. 

Raynald, 36 ans, l'épicurien

Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/C8

Chef de cuisine et copropriétaire d'un restaurant dans le Nord, Raynald est un perfectionniste obsédé par la cuisine. Accro à son travail (il compte bien décrocher son étoile), ce cuisinier haut en couleur rêve de tomber sur une femme qui lui sortirait la tête des fourneaux. 

Richard, 46 ans, l'authentique

Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/C8

Doyen de l'aventure, ce chef de cuisine qui vit dans le Sud est un homme simple et vrai. Veuf depuis 11 ans, il a élevé seul sa fille Caroline, âgée aujourd'hui de 19 ans. Il rêve à présent de trouver une femme douce et authentique qui prendrait enfin soin de lui. Et pourquoi pas lui faire un autre enfant...


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info