VIDEO – La bande-annonce d'"Absolutely Fabulous" est aussi folle que son casting

par Jennifer LESIEUR
Publié le 29 avril 2016 à 9h37
VIDEO – La bande-annonce d'"Absolutely Fabulous" est aussi folle que son casting

VIEILLES COPINES – Les déjantées Patsy Stone et Edina Monsoon, qui nous avaient fait hurler de rire dans la série "Absolutely Fabulous", reviennent au cinéma vingt ans après leur dernier épisode. Dans ce long-métrage où elles assassinent par accident Kate Moss (!), elles rencontreront un incroyable parterre de célébrités. Sortie prévue le 17 août.

Toujours aussi immatures, alcooliques, égoïstes et hilarantes : Patsy Stone et Edina Monsoon n'ont presque pas changé en vingt ans. Il faut croire que la drogue, le champagne et les vacheries conservent. Les deux héroïnes d'Absolutely Fabulous, série britannique diffusée de 1992 à 2004 sur la BBC, reviennent dans un long-métrage qui sortira le 17 août en France. Après un teaser en forme de pub, la première bande-annonce révèle enfin des éléments d'une intrigue très proche de l'esprit de la série.

Un casting 100 % people sur la Côte d'Azur

Notre duo déjanté en très mauvaise posture : lors d'une soirée de lancement très glam où elle a, comme d'habitude, bu comme un trou, Edina (jouée par Jennifer Saunders) bouscule Kate Moss (jouée par… Kate Moss) qui tombe dans la Tamise et disparaît. Poursuivie par les paparazzis et par les amis de la top-modèle, Edina va fuir avec son acolyte Patsy (Joanna Lumley) pour la Côte d'Azur, "où tout le monde est criminel" mais où elles ne passeront pas inaperçues pour autant.

De très nombreux people ont accepté de jouer leur propre rôle dans le film réalisé par Mandie Fletcher. En vrac, citons Jean Paul Gaultier, Cara Delevingne, Alexa Chung, Stella McCartney, Kim Kardashian, Lara Stone, Jerry Hall, Gwendoline Christie, Joan Collins, La Roux, Rebel Wilson… Le beau Jon Hamm s'ajoute à un casting où presque tous les personnages originaux seront réunis. Saffron (Julia Sawalha), la fille d'Edina, a toujours l'air aussi coincée et Bubble (Jane Horrock), l'assistante d'Edina, toujours aussi décérébrée. "Cheers, sweetie darling !"

A LIRE AUSSI 
>> 
"Absolutely Fabulous" : vingt après, le scénario est prêt


Jennifer LESIEUR

Tout
TF1 Info