Peut-on rire du débat sur le racisme et peut-on tourner en dérision le communautarisme ? La comédie "Tout simplement noir" qui sort mercredi prochain apporte un vrai regard sur ces questions délicates.
Quand le militantisme frôle le burlesque et que le rire s'invite à la table du racisme, Jean-Pascal Zadi, acteur et réalisateur, en a fait tout un cinéma, soutenu à la réalisation par John Wax. Pour son premier long-métrage, il a écrit le scénario en 2015 et sort mercredi prochain. Et hasard du calendrier, leur réalité est devenue brûlante d'actualité. Découvrez la bande-annonce de "Tout simplement noir", un film tout simplement drôle.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/07/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique