Au cœur des régions

La première journée d'Amandine Petit, Miss France 2021

Publié le 21 décembre 2020 à 13h17
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

Après avoir été élue Miss France 2021, le programme d'Amandine Petit est plus que chargé. Nous l'avons suivie durant sa première journée en tant que miss.

Ce lundi, Amanda Petit a entamé sa première journée de Miss France 2021 dès l'aube. Et pourtant, la nuit a été courte. En effet, son planning est chargé et aujourd'hui, elle s'est rendue très tôt dans une station radio. Devant le bâtiment, des admirateurs l'attendaient déjà. Elle signe des dédicaces et commence à s'acclimater à sa nouvelle vie. "Je crois que j'ai encore du mal à regarder l'écharpe et à me dire, c'est la mienne", a-t-elle déclaré durant l'émission.

La journée s'est poursuivie sur le plateau du 13H où la nouvelle miss est arrivée en blaguant. Sur le plateau de Jacques Legros, Amandine Petit est revenu sur ce qui l'a motivée à se présenter au concours de Miss France. Elle est la septième Normande à remporter le titre. Pour l'année qui vient, de nombreux déplacements sont prévus, même si la menace du Covid plane toujours.  "À partir de janvier, je vais commencer à sillonner les routes de France, à venir à la rencontre de chacun d'entre vous, parce que c'est vous qui m'avez élue Miss France cette année", a-t-elle confié.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info