Le premier épisode de la série événement "Avenir", écrit et interprété par un Kev Adams métamorphosé, est diffusé ce lundi soir sur TF1.Il incarne un homme capable de changer le passé.
C'est un évènement tout à fait incroyable, mais bien pratique. En communiquant avec lui-même enfant, Eliott peut changer son destin. Voilà le synopsis de la série événement "Avenir" diffusée ce lundi 27 février sur TF1 à partir de 21H10. Dans celle-ci, l'acteur Kev Adams pose une question universelle : que serions-nous devenus si nous avions pris d'autres chemins ? Cela nous aurait-il rendu plus heureux ? "Rien n'est jamais parfait. C'est ce qu'on montre dans la série. On peut régler des problèmes, on peut échapper à certaines catastrophes ou certains accidents, mais il y a d'autres problèmes qui vont en découler", nous explique l'acteur dans la vidéo en tête de cet article.
Le héros influence plusieurs fois son destin. Nous nous sommes rendus sur le tournage, au moment où il change encore de vie et d'apparence physique. Après trois heures de maquillage, Eliott découvre au réveil son nouveau profil. "Peu importe la réalité dans laquelle il se réveille, il y a des choses qui arrivent et qui sont toujours les mêmes. Au contraire, il y a des choses qui peuvent être très très différentes", nous explique Kev.
"Avenir" compte six épisodes de 52 minutes, le temps d'explorer des destinées très différentes.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille