Les Matins LCI - Week-end

Lady Gaga au Guinness des records

Publié le 24 avril 2021 à 7h17, mis à jour le 24 avril 2021 à 8h48
JT Perso

Source : La Matinale LCI Week-end

L'INSTANT CULTURE - Lady Gaga se fait discrète médiatiquement, car elle est en plein tournage du nouveau film de Ridley Scott. Mais elle fait quand même l'actualité avec une nouvelle entrée au Guinness Book des records.

Lady Gaga est de nouveau au Guinness des records. Elle est la première artiste féminine à détenir quatre titres vendus à plus de dix millions d'exemplaires dans le monde. Un record historique ! Il s'agit de "Just dance", "Poker face", "Bad romance" et "Shallow". C'est la dix-septième fois que Lady Gaga entre dans le Guinness Book. Et ses records sont assez étonnants : le plus d'abonnés sur Twitter ou encore le single le plus rapidement vendu sur iTunes. Il faut quand même souligner ses performances en ce temps de crise. Autre sujet : Sheila au chevet d'AstraZeneca ?

Ce samedi 24 avril 2021, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle de la nouvelle entrée de Lady Gaga dans le Guinness des records. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/04/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info