Le 13H

Laurent Gerra fête ses 30 ans de carrière à l’Olympia

TF1 | Reportage J. Chubilleau, S. Hernandez
Publié le 30 décembre 2021 à 13h29
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

HUMOUR - Il déclenche des explosions de rire. Laurent Gerra, après l'Olympia en cette fin d'année, va partir en tournée avec son spectacle intitulé "Sans modération".

Laurent Gerra fête ses 30 ans de carrière à l'Olympia, et ce jusqu'au 2 janvier. Dans la salle mythique, il est chez lui : il y a joué 160 fois. Il faut dire qu'il a déjà une longue expérience : "Quand j'ai débuté dans le métier, le président de la République avait 12 ans, sa femme en avait déjà 62", plaisante-t-il dans son nouveau spectacle "Sans modération". 

 Une longue carrière qui n'enlève rien à son plaisir de se produire sur scène. "Le rire est exutoire. J'en juge par la réaction du public, ceux qui ont été là et qui ont été courageux de venir malgré la pandémie. Il y a un vrai enthousiasme, une vraie envie de rire. Moi, ça me fait du bien donc j'imagine que ça leur fait du bien aussi", dit-il avec le sourire dans le reportage de TF1 en tête de cet article.

Ce natif de Bourg-en-Bresse aime avant tout rire, ses amis et manger. Celui dont l'humour reste basé sur l'actualité vient d'ailleurs d'écrire un livre autour de ses souvenirs culinaires. Autre visage de l'artiste, l'imitation : Jean Ferrat, Yves Montand, Claude Nougaro, Henri Salvador... Après l'Olympia, l'humoriste commencera 2022 à la salle Pleyel à Paris.


TF1 | Reportage J. Chubilleau, S. Hernandez

Tout
TF1 Info