REPORTAGE - De son vrai nom Daniel Bevilacqua, Christophe s'en est allé dans la nuit du 16 avril 2020. Retour sur le succès fou de ce chanteur pointilleux et perfectionniste, jusqu'au bout.

Christophe, le dandy de la chanson française, rejoint les paradis perdus après une vie à cent à l'heure. Pourtant, le chanteur mystérieux, caché derrière ses lunettes, composait encore il y a quelques nuits. Une légende qui a signé "Aline", le tube des années 60 à seulement 20 ans. Et il va continuer dans cette lancée dans les années 70. Jusqu'à la fin, toujours inspiré et prolifique, Christophe a brouillé avec talent les pistes d'un parcours musical de génie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info