VIDÉO - Harry Styles aide une fan à annoncer son homosexualité à sa mère en plein concert

Jérôme Vermelin
Publié le 5 novembre 2021 à 18h26
JT Perso

Source : TF1 Info

TOUCHANT - Interpellé par une fan lors d’un concert dans le Wisconsin, mercredi, le chanteur Harry Styles l’a prise au mot en annonçant son homosexualité à sa mère, présente dans la salle.

Postée sur TikTok, la vidéo a fait le tour du monde en quelques heures. En concert mercredi 3 novembre au soir à Milwaukee dans le Wisconsin, le chanteur britannique Harry Styles a volé au secours de McKinley McConnell, une jeune fan qui l’interpellait depuis la fosse. "Ma mère est dans la rangée 201. Aide-moi à faire mon coming-out", pouvait-on lire sur la pancarte qu’elle brandissait devant elle. 

"Que voudrais-tu dire à ta mère ? Je peux le faire pour toi si tu veux", lui a alors demandé le chanteur. "Ok, mais il y a beaucoup de monde !", répond la jeune fille. Amusé, l’ex-One Direction lui rétorque : "Il y a beaucoup de gens. Tu n’avais pas remarqué ? Tu y as pensé ?".

Après avoir obtenu l’approbation de McKinley, Harry Styles se dirige à l’autre bout de la scène. "Lisa, elle est gay !", annonce-t-il sous les vivas de la foule à la mère de la jeune fille qui se cache derrière ses mains. "Maintenant, je ne veux pas gâcher ce moment, mais ce serait bien que vous soyez un peu plus proche", conclut le chanteur.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info