Festival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette

VIDÉO - Cannes 2022 : le mannequin star Emily Ratajkowski envoûtante sur les marches

Jérôme Vermelin, à Cannes
Publié le 24 mai 2022 à 12h06, mis à jour le 26 mai 2022 à 6h32
JT Perso

Source : TF1 Info

Le mannequin britannique Emily Ratajkowski a assisté lundi à la projection du film de David Cronenberg "Les Crimes du Futur".
C'était sa première apparition sur la tapis rouge de la Croisette depuis 2017. Envisage-t-elle de relancer bientôt sa carrière d'actrice ?

On ne l’avait pas vu sur les marches depuis cinq ans. Le mannequin anglais Emily Ratajkowski, 31 ans, a fait une apparition sublime lundi soir sur le tapis rouge du film de David Cronenberg, Les Crimes du Futur, vêtue d’une longue robe noire transparente. Plus sobre et infiniment plus glamour que bien des starlettes qui ont foulé le tapis rouge depuis le début du 75e Festival de Cannes, non ? 

Révélée par le clip sulfureux de la chanson "Blurred Lines" du chanteur Robin Thicke, qu'elle a accusé depuis d'agression sexuelle, Emily Ratajkowski est devenue en quelques années l’une des mannequins les plus populaires de la planète, suivie par 29,2 millions d’abonnés sur Instagram où elle partage son intimité au quotidien.

Celle qu’on a vu au cinéma dans le thriller de David Fincher Gone Girl avec Ben Affleck est devenue l’an dernier maman d’un petit garçon, Sylvester, trois ans après s’être mariée avec son compagnon, le producteur Sebastian Bear-McClard. Profitera-t-elle de sa visite sur la Croisette pour relancer sa carrière sur grand écran ? La jeune femme n'a en effet pas tourné depuis le polar Lying and Stealing en 2019, inédit en France.


Jérôme Vermelin, à Cannes

Tout
TF1 Info