VIDEO - Bridget Jones 3 en avant-première mondiale à Londres

Amandine Rebourg
Publié le 6 septembre 2016 à 13h22, mis à jour le 6 septembre 2016 à 19h28
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Sujet JT LCI

CARNET ROSE - Renee Zellweger et toute l'équipe de "Bridget Jones's baby" était présentes à Londres pour présenter en avant-première le troisième volet de la saga, lancée il y a 15 ans. La plus célèbre des célibataires britanniques revient sur grand écran ... enceinte et toujours aussi indécise.

Après Le Journal de Bridget Jones (2001) et Bridget Jones : L'Age de raison (2004), tous deux adaptés des romans best-sellers éponymes de la Britannique Helen Fielding, Bridget Jones Baby relance la saga cinématographique à succès. 

Lundi 5 septembre à Londres avait lieu la première mondiale du nouveau volet des aventures de la quadragénaire la plus névrosée du cinéma : "Bridget Jones". Devant de nombreux fans, toute l'équipe du film s'était donné rendez-vous pour cette grande première mondiale. Sur le red carpet, on a croisé l'actrice Renée Zellwegger, Colin Firth, Patrick Dempsey et sa femme, Emma Thompson et tout le gratin du cinéma britannique. 

En arrivant à l'avant-première en plein coeur de Londres, la star américaine a laissé entendre sur le tapis rose, qu'elle pourrait encore poursuivre l'aventure. "Ce serait intéressant de la voir improviser les prochaines étapes", a confié Renée Zellweger à la BBC.

Les deux premiers volets mettaient en scène une Bridget Jones trentenaire en plein triangle amoureux, n'arrivant pas à choisir entre l'avocat séduisant et guindé Mark Darcy, incarné par M. Firth, et le fringant publicitaire et incorrigible coureur Daniel Cleaver, campé par Hugh Grant.


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info