VIDEO – "Le Vide" : Slimane au bord des larmes (et sans bonnet) dans son nouveau clip

Jérôme Vermelin
Publié le 28 juin 2016 à 18h02
VIDEO – "Le Vide" : Slimane au bord des larmes (et sans bonnet) dans son nouveau clip

INCONTOURNABLE – Lauréat de la saison 5 de "The Voice", Slimane publiera son premier album le 8 juillet prochain. Après le remuant "Paname", il en dévoile un deuxième extrait, Le Vide, dans un clip tout en sobriété et émotion.

Il a fait l’unanimité lors de la saison 5 de "The Voice". Chouchou des téléspectateurs dès les auditions à l’aveugle, Slimane a remporté (presque) sans surprise la dernière édition du concours de chant de TF1. Bien décidé à capitaliser sur sa popularité naissante, le chanteur d’origine algérienne publiera son premier album le 8 juillet.

Il était une fois une rupture douloureuse

Après "Paname", un morceau enlevé sorti fin mai, dans la foulée de sa victoire, Slimane dévoile un deuxième extrait, "Le Vide", une ballade poignante qui devrait ravir ses fans. Face caméra, sans décor ni bonnet, le jeune homme se confie au sujet d’une rupture douloureuse : "Alors on danse encore / Sur les mêmes musiques, les mêmes pas / On s'embrasse encore plus fort / Comme si c'était là, la dernière fois."

"Je n'ai pas envie de prendre plus de temps que ça, parce que j'écris depuis que j'ai treize ans", confiait à metronews le candidat de l’équipe de Florent Pagny après sa victoire. "Mes chansons existaient avant "The Voice" et j'attendais juste qu'on me donne le droit et la possibilité de faire cet album." Le voilà exaucé…

A LIRE AUSSI >> Slimane : "J'ai eu raison d'être un rêveur invétéré"


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info