VIDÉO - Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Brad Pitt... Ils ont électrisé les marches de "Once Upon a Time in Hollywood"

Publié le 21 mai 2019 à 22h00, mis à jour le 21 mai 2019 à 22h13
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

TAPIS ROUGE – C’était la montée des marches la plus attendue de ce 72e Festival de Cannes. Et elle n’a pas déçu. Ce mardi, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie et le réalisateur Quentin Tarantino ont captivé les photographes avant la projection officielle de "Once Upon a Time in Hollywood".

Pour eux, la pluie s’est arrêtée. Quentin Tarantino et le fabuleux trio d’acteurs de "Once Upon a Time in Hollywood" ont offert au 72e Festival de Cannes sa montée des marches la plus hot depuis le début de la quinzaine. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, très complices, ont ravi les photographes pour immortaliser l’avant-première mondiale de l’un des films les plus attendus de l’année. 

Avant la projection, Quentin Tarantino a fait lire la lettre qu’il avait posté la veille sur les réseaux sociaux, réclamant aux festivaliers de ne pas dévoiler l’intrigue de son film pour le plaisir des futurs spectateurs. A la fin de la projection officielle, le cinéaste et ses comédiens ont été longuement applaudis par la salle, avant de sortir du Palais des Festivals sous les vivas de la foule au bas des marches.

Lire aussi

"Once Upon a Time in Hollywood" a fait forte impression auprès de ses premiers spectateurs, dont LCI a eu la chance de faire partie.

Reverra-t-on ce fabuleux casting samedi pour le palmarès du 72e Festival de Cannes ? Wait and see...


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info