Le 13H

"Les 12 Coups de midi" : Bruno savoure son record

TF1
Publié le 2 septembre 2021 à 13h29
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Rencontre avec le Toulousain Bruno Hourcade, qui fait tomber les records dans "Les 12 Coups de midi" avec Jean-Luc Reichmann. Il est champion du monde du nombre de participations et victoires.

Regarder cette émission des "12 Coups de midi", Bruno Hourcade ne s'en lasse pas. Cette 219e victoire consécutive à un jeu télévisé lui permet de devenir champion du monde. Son record, personne ne l'avait jamais atteint, lui-même a encore du mal à y croire. "Je n'aurais jamais pensé aller aussi loin", a-t-il affirmé.

Ces victoires, le jeune homme de 30 ans, ancien étudiant en école de commerce, les doit notamment à de nombreuses heures de révision. D'ailleurs, il y a huit mois, lorsqu'il a appris qu'il a été retenu pour l'émission, il n'a pas été totalement serein.

Au-delà de son titre de champion du monde, Bruno a remporté beaucoup d'argent. Sa cagnotte s'élève aujourd'hui à près d'un million d'euros, une sacrée somme pour ce fils de militaire, originaire de la région de Toulouse. Pour l'instant, cet argent, il ne veut pas y songer. Son seul souhait est de rester le plus longtemps possible dans l'aventure des "12 Coups de midi".


TF1

Tout
TF1 Info