Des musiciens ont fait un premier concert à Strasbourg ce soir. Un moment de retrouvailles avec un public clairsemé malgré les circonstances. Pour le patron de la salle, c'est une occasion de tester les mesures imposées aux salles de spectacles.

Un premier concert avec public a eu lieu ce vendredi soir à "La Laiterie" de Strasbourg avec le groupe "Lyre le temps". Les musiciens étaient de retour sur une scène abandonnée depuis trois mois, dans une salle que l'on croyait presque vide. Les normes sanitaires ont été respectées, et il a fallu marquer les emplacements plus tôt dans l'après-midi. Malgré les pertes, ils ne regrettent rien.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info