VIDEO – Les Dieux du stade : Roselyne Bachelot fascinée par le sexe de Sylvain Pottard

Publié le 21 septembre 2015 à 14h17
VIDEO – Les Dieux du stade : Roselyne Bachelot fascinée par le sexe de Sylvain Pottard

BIG BUZZ – C'est la star du nouveau calendrier des Dieux du Stade. Le champion de MMA Sylvain Pottard, qui y dévoile son sexe aux dimensions impressionnantes, est au cœur de toutes les conversations depuis quelques heures. Dernier exemple en date ce lundi sur le plateau du "Grand 8"...

Sylvain Pottard ? "Personne ne connaissait son nom, ni sa discipline, mais je pense que tout le monde va s'y intéresser", s'est amusée Aïda Touihri, ce lundi dans Le Grand 8. La nouvelle chroniqueuse de la quotidienne de Laurence Ferrari résume bien le buzz autour du champion de Mixed Martial Arts (MMA), star surprise du calendrier 2016 des Dieux du stade. L'intéressé vole en effet la vedette aux traditionnels rugbyman en raison de son sexe... d'une dimension surprenante.

"C'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant"

"Il vaut mieux pour maintenir le moral de ces messieurs que la photo de M. Potard soit floutée", a observé pour sa part Roselyne Bachelot, visiblement impressionnée par l'engin. "C'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant", a-t-elle ajouté, provoquant les rires et les applaudissements du public sur le plateau de l'émission de D8.

Retouché (ou pas) le zizi de ce brave Sylvain ? Oh que non ! "Certains disent qu’il y a du Photo­shop : c’est faux, c’est bien moi sans trucage et le photo­graphe peut vous le confir­mer", a réagi l'intéressé sur le site de Jean-Marc Morandini. "Si mon attri­but me permet de faire rêver la gent mascu­line ou fémi­nine, ça me plaît !".

A VOIR AUSSI
>>
Le making-of du nouveau calendrier des Dieux du Stade


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info