Les Enfoirés 2024 sur TF1 : grand reportage dans les coulisses du concert

Publié le 1 mars 2024 à 12h55

Source : Grands reportages

Le grand concert annuel des Enfoirés est diffusé ce vendredi soir sur TF1.
Durant une semaine, Christian Jean-Pierre et les équipes de "Grands Reportages" ont pu plonger, en exclusivité, dans les coulisses des sept spectacles donnés à Bordeaux.
Regardez leur document exceptionnel.

"C’est un anniversaire que nous aurions aimé ne pas fêter", dit Patrick Bruel, qui a signé avec Ycare le nouveau single des Enfoirés, qui célèbrent leurs 35 ans cette année. Les Restos du cœur n’ont jamais eu autant besoin de la troupe autrefois emmenée par Jean-Jacques Goldman. Alors pour leur 35ᵉ anniversaire, à Bordeaux, les Enfoirés ont battu le rappel et réuni une cinquantaine d'artistes pour sept concerts devant plus de 50.000 fans.

Parmi les chanteurs ou acteurs, des "petits nouveaux" comme Santa, Claudia Tagbo ou Gaëtan Roussel, des retours, comme Lara Fabian, après une éclipse de 15 ans.

Durant une semaine, Christian Jean-Pierre et les équipes de Grands Reportages ont pu plonger, en exclusivité, dans les coulisses de ce grand rendez-vous pour partager les joies, les préoccupations, mais aussi les fous rires de cette troupe pas comme les autres. Un document exceptionnel à retrouver dans la vidéo en tête de cet article, dans lequel se croisent images inédites, archives étonnantes et interviews exclusives.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info